Mise à jour bloqué

Fermé
Tatiana7 - 20 juin 2017 à 23:18
 Tatiana7 - 21 juin 2017 à 10:23
Bonjour, j'ai une petite question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet.

J'ai un IPhone 6 Plus, j'ai installer un jeu, et j'ai acheter des jetons sur ce jeu (ZingaPoker), et depuis je peux plus faire de mises à jours, ni installé de jeu, comment je peux faire ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 7
20 juin 2017 à 23:30
Salut Tatiana7,

Je suis désoler de te dire ça, mais si c'est ton jeu qui fait beuguer ton téléphone, et même si tu as une progression, alors tu dois désinstaller celle-ci complètement, et même parfois quand tu appuie sur la croix pour désinstaller l'application, une fenêtre apparait pour te demander si tu veux garder la progression de ce jeu il faudra dire non. Ensuite redémarrer en appuyant simultanément sur le bouton power et le bouton home jusqu'à apercevoir la pomme croquée !

Voilà j'espère t'avoir rendu service et tiens moi au courant !
0
Merci de l'information, mais est-ce que c'est de j'ai fait ceci, je pourrais refaire mes mises à jour, et remettre d'autres applications ?
0
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 7
21 juin 2017 à 10:21
Si tu dis que c'est ton jeu qui beuguer ton iPhone, alors oui normalement après sa désinstallation, tu pourras faire ce que tu faisais avant l'installation de cette application !

Bon courage !
0
Bonjour, c'est pas vraiment le jeu, enfaite c'est quand j'ai payer les jetons, et que j'ai mis la carte bleu, ils m'écrivent un message.
Merci
0