Pas de son dans mes jeux a par league of legends :'(

Fermé
anonymoze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié le 20 juin 2017 à 21:48
anonymoze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 10:26
Bonjour,

Voila je vous explique la situation il y a peu j'ai acheter un pc mais ne pouvait pas brancher mon écran sur le pc car il était en VGAj'ai décidé de brancher le pc a la TV en HDMI le temps d'acheter un adaptateur HDMI -> VGA.
Jusque à la aucun soucis le son sortais très bien de la TV sur toutes les vidéos ainsi que tout les jeux.

Mais après avoir acheter l'adaptateur et brancher a mon écran ( qui n'a pas d'enceinte ) je n'ai plus le son de mes jeux a part League Of Legends sur mon Casque. Bien évidemment j'ai changer le casque audio mais rien ne change.

J'ai effectuer plusieurs recherche mais aucune n'a était fructueuse c'est donc pour cela que je me tourne vers vous.

Je vous remercie pour vos future réponse.
A voir également:

1 réponse

anonymoze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 10:26
Up! toujours pas resolu mon probleme :'(
0