J'aimerai savoir si mon pc supporte le 5.1
chacha7611
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir si mon portable supporte le 5.1...car j'aurai voulu m'acheter des enceintes....
C'est le MSI M655-S2
Merci à tous ;);)
J'aurai voulu savoir si mon portable supporte le 5.1...car j'aurai voulu m'acheter des enceintes....
C'est le MSI M655-S2
Merci à tous ;);)
A voir également:
- J'aimerai savoir si mon pc supporte le 5.1
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Va dans le gestionnaire de périph. et regarde la version du pilote de ton contrôleur de son : c'est indiqué !
Salut,
Tout dépend de ta carte son. Il faut qu'elle soit équipée pour...
Regarde les sorties jack 3.5 audio. Si tu n'as qu'une sortie verte, c'est du 2.1. Mais ça ne veut pas dire qu'un 5.1 ne passera pas dessus (jai un home ciné 5.1 sur un carte son 2.1, mais le kit possède un mode 'matrice' qui fake le système en balançant le son ds les 5 enceintes...A toi de vérifier sur le modèle que tu prévois d'acheter)
En espérant t'avoir servi a qq chose
++
x Syn x
Tout dépend de ta carte son. Il faut qu'elle soit équipée pour...
Regarde les sorties jack 3.5 audio. Si tu n'as qu'une sortie verte, c'est du 2.1. Mais ça ne veut pas dire qu'un 5.1 ne passera pas dessus (jai un home ciné 5.1 sur un carte son 2.1, mais le kit possède un mode 'matrice' qui fake le système en balançant le son ds les 5 enceintes...A toi de vérifier sur le modèle que tu prévois d'acheter)
En espérant t'avoir servi a qq chose
++
x Syn x
Salut,
En fait, je ne crois pas qu'il existe de PC portable avec le 5.1
La solution pour avoir un bon son sur PC portable, c'est d'acheter une carte son qui se branche en USB.
En fait, je ne crois pas qu'il existe de PC portable avec le 5.1
La solution pour avoir un bon son sur PC portable, c'est d'acheter une carte son qui se branche en USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question