Récupérer un MMS avec le K750i problème

mauriciano75 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Sam2607 -
Bonjour, je vous explique mon problème (du moins si s'en ai un )

Je suis chez Virgin Mobile et j'ai reçu un MMS d'une amie mais quand je veux le récupérer ils me disent :Utiliser le compte secondaire ? j'appui sur OUI et là échec du telechargement erreur de communication réessayer plus tard ... donc bien entendu j'ai réessayer plus tard^^ ...m'ais ils me disent toujours la meme chose -_-'

J'ai réussi a configurer les comptes data et les reglages internet via :

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_1_3&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10242

mais toujours le meme problème =(


si vous avez des renseignement concernant ce sujet je suis preneur ;)

Merci et bonne journée.

18 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

j ai une question trés bête, avez vous bien fait activé l option MMS chez votre opérateur?

@ +
7
pti NoNo
 
hey hey , merci pour ton site ... apres plusieur tentatives et plusieur envoi de la part de sony ericsonn , j'ai enfin pu ouvrir LE MMS !!!! merci a toi parce c'est vraiment utile .... moi aussi j'ai le k750i donc essaye plein de foi et supprime les profils du style SFR et Bouyges ^^ allez merci encore ++
4
darckz
 
sisi ca marche tres bien avec les parametres du site internet.
Une fois installez, eteignez et rallumer le telephone et réessayez !! ca marche :D
2
marok1
 
jss alé a suprimé tt lé profile apar sfr pack jvien de sfr é fo pa alé ds le profile portail il fo alé ds le profile mms sfr voila A+
0
mawie
 
je ne peux pas t'aider, j'avais le même problème que toi et j'ai trouvé ton msg en cherchant la solution. et merci pour le lien sonyericsson car sur moi il a fonctionné !! (pas le meme modèle que toi par contre, moi ct le w300i)

bonne chance pour la suite :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalotte94
 
Bonjour,
je suis chez oranche mobicarte et j'ai le meme probleme aussi avec mon W300I je vais essayé d'aller dans un de leurs magasins voir si un vendeur peux peut etre m'aider ce qui est fort improbable vu qu il sont la pour vendre ^^
1
kro
 
Alors j'avais le même problème que vous et la solution est très simple et prend deux minutes.
Il suffit d'appeler Sony Ericsson (genre 1 min max) au 0825 383 383.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Vous expliquez votre problème comme quoi vous ne pouvez pas envoyer de mms. Il va vous demander les informations de votre portable (K750i et votre numéro). Et juste après normalement, vous recevrez un sms pour installer un logiciel. Vous sélectionnez Installer et le problème est réglé.Vous pouvez envoyer et recevoir des mms. Sinon comme m'a expliqué la personne, si ça ne fonctionne toujours pas, vous appelez votre opérateur pour configurer manuellement votre portable.
Moi je ne supporte pas appeler, mais là franchement ça m'a pris deux secondes et ça règle le problème tout de suite.
Voilà, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi.
Bonne journée.
1
mauriciano75 Messages postés 15 Statut Membre
 
un pti up pour qu'on ne m'oubli pa
0
mauriciano75 Messages postés 15 Statut Membre
 
up :( personne a le remède ?
0
ju-missmile
 
Euh, exactement pareil... avec le W300i.
J'vais essayer de trouver une réponse ailleurs... =S
0
Charly
 
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème sur mon W300i. Ca fait plusieurs fois que je tente d'envoyer des MMS (et j'imagine que je ne peux pas non plus en recevoir), mais ça me marque le message suivant : "Utiliser un compte secondaire? OUI /NON" . Et quoique je sélectionne ça en fonctionne pas. J'ai donc fait les configurations indiquées sur le site de Sony Ericsson et sur celui d'Orange, mais rien à faire, il y a toujours échec lors de l'envoi de mes MMS! La seule chose qui me rassure, c'est qu'en lisant les messages sur les forums, je me suis rendue compte que nous ne sommes pas des cas isolés, bien au contraire....!
Si quelqu'un a la solution, qu'il nous fasse signe!!
0
sabri23 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour à tous,

je me rend compte que je ne suis pas la seul, j'ai moi aussi le K750i de sony, et impossibilité d'ouvrir les mms, "échec du telechargement erreur de communication réessayer plus tard " il me demande également d'utiliser "Utiliser un compte secondaire? " mais kesk le compte secondaire???? enfin bref j'ai tenter plusieur fois de telecharger sur sony et imposible du coté de virgin mobile je n'arrive pas a acceder a la page configuration wap/mms, il me fo un mot de passe masi ou le créer? enfin voilà si votre probleme a été résolu dite moi en plus

merci bonne journée
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

lis d abord la réponse n° 6 et appelle ton service client, il te donneront les paramètres
0
abe.one Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour moi c est pareil avec le k800i. parametre envoyé par orange!!!! et sa marche pas!!!
0
biloute
 
moi je le w810i et jarive pas a lire les mms non plus!!! pourtant j'ai bien activé l'otion avec mon operateur si kelkun a une soluce!!!! se sré plus que formidable
0
Pinkycat
 
Moi j'ai le LG chocolate, je suis chez Virgin Mobile et les mms/wap ne marchent pas non plus... Et je ne peux pas accéder à mon compte virgin parcequ'il me faut à moi aussi un mot de passe que je n'ai pas. Une solution ?
0
morgan
 
moi pareil j'ai le k750i ! impossible de recupérer les mms !j'ai supprime tous les rofil ! j'ai garder que les profil orange et orange mms ( car je suis cher orange ) je ne comprend par pourquoi ! et si je fait reinitialiser sa va faire quoi ?? merçi
0
kassou91@hotmail.fr
 
activer mon mms
0
olive
 
Le problème, c'est que les paramètres du K750i ne sont plus téléchargeable sur le site de sony ericsson.
Je l'avais fait l'année dernière, ainsi que sur le site SFR ... ça n'a jamais marché.
Vu le nombre que nous sommes, je me demande si c'est une bonne marque.
En plus, le K750i est en anglais.... Grrrrr
0
Lao-Shù*
 
Aha !
Je viens de trouver la solution.
J'avais essayer tout !
Passer par bouygues et par sony ericsson, rien.
Alors j'ai tout configurer, ca marchait toujours pas.
J'ai finit par trouver en allant dans réglages > MMS.
Defilez les options et régler :
> Rapport de lecture > Oui
> Profil mms > Et là vous choisissez votre profil de votre opérateur. Si ca affiche un message qui ne veut pas modifier, cliquer sur autres > modifier > Profil internet. Selectionner à nouveau votre opérateur.

Normalement ca marche, moi, plus de problèmes :D
0
Sam2607
 
Après avoir passé plusieurs coup de tèléphone à Bouygues sans résultat. Cette solution marche impeccable pour moi.
0