Changement de l'URL de Google
Mirliton2000
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J'ai un grave souci, mon ordi est tout a fait changé, je ne peux plus utiliser l'internet normalement, un crypto est installé a l'endroit qui suit
C:\Windows\System32\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys
J'ai changé l'URL de mon Google en suivant un conseil donné (je crois) par un article Microsoft (sinon je ne l'aurais certainement pas fait), j'ai désinstallé Google et installer Firefox mais le problème persiste
Je suis très ennuyé car je n'arrive pas a enlever ce crypto mais surtout faire en sorte que mon ordi redevienne fonctionnelle (je ne suis pas sure que le fait d'éliminer tout simplement ce fichier ou dossier soit la solution), pour mes annonces e-bay, mon siteet autres, depuis que j'ai ce problème ça se répand a plusieurs endroits et j'ai un profil «
inconnu
» (qui est mon double je crois) que je n'arrive pas a trouver et qui
n'est pas identifié .....
De plus mon Windows a reçu des mises a jours par rapport a ce crypto....
Pouvez-vous me conseiller ou tout au moins me dire si vous connaissez ce
MachineKeys
?
Merci de votre attention
Bonjour
J'ai un grave souci, mon ordi est tout a fait changé, je ne peux plus utiliser l'internet normalement, un crypto est installé a l'endroit qui suit
C:\Windows\System32\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys
J'ai changé l'URL de mon Google en suivant un conseil donné (je crois) par un article Microsoft (sinon je ne l'aurais certainement pas fait), j'ai désinstallé Google et installer Firefox mais le problème persiste
Je suis très ennuyé car je n'arrive pas a enlever ce crypto mais surtout faire en sorte que mon ordi redevienne fonctionnelle (je ne suis pas sure que le fait d'éliminer tout simplement ce fichier ou dossier soit la solution), pour mes annonces e-bay, mon siteet autres, depuis que j'ai ce problème ça se répand a plusieurs endroits et j'ai un profil «
inconnu
» (qui est mon double je crois) que je n'arrive pas a trouver et qui
n'est pas identifié .....
De plus mon Windows a reçu des mises a jours par rapport a ce crypto....
Pouvez-vous me conseiller ou tout au moins me dire si vous connaissez ce
MachineKeys
?
Merci de votre attention
A voir également:
- Changement de l'URL de Google
- Google maps satellite - Guide
- Url - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut,
Qu'est ce qui te fait dire que tu es infecté ?
Quel message tu as quand tu veux aller sur internet ?
Par clé USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Qu'est ce qui te fait dire que tu es infecté ?
Quel message tu as quand tu veux aller sur internet ?
Par clé USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.