Changement de l'URL de Google

Fermé
Mirliton2000 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 18 juin 2017 à 00:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 juin 2017 à 10:52
Bonjour,

Bonjour
J'ai un grave souci, mon ordi est tout a fait changé, je ne peux plus utiliser l'internet normalement, un crypto est installé a l'endroit qui suit
C:\Windows\System32\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys
J'ai changé l'URL de mon Google en suivant un conseil donné (je crois) par un article Microsoft (sinon je ne l'aurais certainement pas fait), j'ai désinstallé Google et installer Firefox mais le problème persiste
Je suis très ennuyé car je n'arrive pas a enlever ce crypto mais surtout faire en sorte que mon ordi redevienne fonctionnelle (je ne suis pas sure que le fait d'éliminer tout simplement ce fichier ou dossier soit la solution), pour mes annonces e-bay, mon siteet autres, depuis que j'ai ce problème ça se répand a plusieurs endroits et j'ai un profil «
inconnu
» (qui est mon double je crois) que je n'arrive pas a trouver et qui
n'est pas identifié .....
De plus mon Windows a reçu des mises a jours par rapport a ce crypto....
Pouvez-vous me conseiller ou tout au moins me dire si vous connaissez ce
MachineKeys
?
Merci de votre attention



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
18 juin 2017 à 10:52
Salut,

Qu'est ce qui te fait dire que tu es infecté ?
Quel message tu as quand tu veux aller sur internet ?

Par clé USB :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


2