Reception RTB SAT sur ASTON SIMBA 202S

pol pi Messages postés 88 Statut Membre -  
 vito -
bonjour,
Depuis quelques jours et sans avoir rien changé sur la parabole ni sur le demodulateur aston simba 202s. Sur astra je ne recois plus RTB SAT "pas de signal" par contre je recois tout les autres.
J'ai installé pour essai l'aston simba sur ma deuxième parabole et la même problème.
Par contre avec mon deuxième demodulateur " cherokee maestro 9000" pas de problème je recois RTB SAT sur les deux instalation.
Si je lance un ajout bouquet ou chaine sur aston je recois le message "pas de signal"
pourtant j'ai les même configuration pour RTB SAT sur les deux démodulateur qui sont: 10832/horizontal/22000/astra.
quelqu'un aurait-il une explication à me donner sur ce problème, pourrait-il venir du décodeur lui-même.
merci d'avance

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
bonjour

çà doit être l'émetteur qui soit en cause puisque tu n'a plus de signal
où que la transmission du programme a été supprimée, sur tel où tel satellite !!
3
pol pi Messages postés 88 Statut Membre 5
 
bonjour tribun,
je pende que l'emetteur n'a rien à voir vu que j'ai la reception avec le delodulateur cherokee maestro avec les même cordonnée entrée dans les deux appareils
il y a autre chose mais quoi??
@ +.
0
MAAROUF
 
flache votre démo aston simba
0
vttew
 
bonsoir jaimerai que tu me dise commen fair pour flacher mon demo aston simba202s sela fait 3ans que je men sert pas acose de ca merci
0
vito > vttew
 
bonjour vttew

Moi aussi j'ai ce probleme de signal sur aston 202S mais le plus bizzar c'est que mon deuxieme aston 202S lui receptionne sauf que celui ci est flasché !!et donc fonctionne pour tps et csat abonnement !

je recherche donc le moyen sans pour autant le flascher d'avoir se signal je suis dessus depuis maintenant trois jours mais rien !
donc je vais lui mettre le falsch de l'autre aston !
0