Internet explorer inopérant

Fermé
nlong Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - Modifié le 15 juin 2017 à 18:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 juin 2017 à 18:47
Bonjour à tous,
sous windows 7 professionnel,je n'arrive plus à accéder aux pages web.J'ai dû toucher à des paramètres qui ont créé cette situation. Lorsque je lance le navigateur, voici le message que je reçois:

403 Forbidden
You don't have permission to access the URL on this server. Sorry for the inconvenience.
Please report this message and include the following information to us.
Thank you very much!
URL: hxxp://www.ourluckysites.com/?type=hp&ts=1493977476&z=58b12109ff168b50545421eg8zet7cftamdm0zcmdc&from=che0812&uid=ST750LM022XHN-M750MBB_S31PJ9FF112302
Server: tech1

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 juin 2017 à 18:47
Salut,

Cela vient du fait que la page d'accueil de ton navigateur WEB a été modifiée vers LuckySearch, l'erreur 403 accès refusé provient probablement de ton antivirus ou autre protection qui bloque son accès.


Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans tca prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site https://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0