Problem windows acer

tigerboon -  
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
bonjour probleme de réinstalation dun windows xp familial sur un pc acer thailandai 3682wxmi xp pro

j ai formaté le disc et jai réinstallé xp familial il marche en mode sans echec c tou

je ne sai plus koi faire jai efacé la partition caché recovery jai pas de cd acer apar les driver

je sais pas si mon probleme vien du tatouage acer

je sai plus koi faire pas de sav car acheté a letranger plus de facture

je suis ouvert a toute methode pour resoudre mon probleme
A voir également:

9 réponses

mustekmo Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonsoir , je pense que vous devriez tout reformater et recommencer l'installation . Attention que le cd windows soit bien un original
1
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

A partir de quoi as-tu réinstallé xp?
0
tigerboon

j ai reénstallé apartir de windows xp edition familial
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vu le problème je pencherais plus pour un problème de drivers périphériques.

Regarde sur le site ACER lien Support, tu devrais trouver ton bonheur.

P.S. : Formater et reformater c'est pas une solution qui va résoudre ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pou info, il m'est arrivé de formater, d'avoir des problèmes d'installation, de reformater et recommencer et c'était bon... qui sait...
0
asrra2 Messages postés 102 Statut Membre 2

salut,jai eu lememe probleme que toi,je n ais pas cherher a comprendre,je me suis instaler le logisiel phenix tu vas sur smartorrent et ta comprie, tu a tous les drivers pour ton ordi tu na rien a cherher il y a tous ce quil te faut, et en plus y apas de cles il est super essaye le et me tien au courrant tu ne le regretera pas a+
0
tigerboon

salut merci pour ta reponse trouve pas ce logiciel phenix
c koi son non complet pe tu mes lenvoyé
6mer
0
mustekmo Messages postés 7 Statut Membre 2

Ok et merci , je vais aller faire un tour sur le site indiqué et je te tiens au courant ; merci encore
0
tigerboon

merci a tous vé essayé le logiciel phenix et essayé d installé les driver apartir du site acer
ps : jai pourtant installé les driver apartir du cd acer driver utility fournie avec le pc de plus j ai entendu palé du tatouage acer c peut etre sa ki blok ?
es ke je pe recuperé linstal original apres 1 formatage ?
0

Personellement j'ai un portable ACER et je sais que j'avais pas un cd de windows fourni avec mais j'avais les cds de récupération ACER pour tout réinstaller tel que c'était quand je l'ai reçu tout neuf... c'est pour ça que je te demandais à partir de quoi tu faisais l'install
0