Connecter mon PC portable dans un site qui offre la WIFI
vvt110
Messages postés
27
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour. je voudrais emporter mon PC (Windows 10) en vacances et me connecter dans un site qui offre la wifi. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter mon PC portable dans un site qui offre la WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour...
Quand tu seras sur place, leur réseau s'affichera, tu cliqueras sur "se connecter" ...ça te demandera peut-être un mot de passe qu'ils devront te donner...et le tour sera joué !
Cdt,
@+
Quand tu seras sur place, leur réseau s'affichera, tu cliqueras sur "se connecter" ...ça te demandera peut-être un mot de passe qu'ils devront te donner...et le tour sera joué !
Cdt,
@+
Pour faire simple : ton PC a une carte wifi qui détecte automatiquement les réseaux à proximité...ces réseaux peuvent être accessibles à tout le monde sans mot de passe, ou avec un mot de passe qui dépend de la box sur laquelle tu veux te connecter et qu'il faut te faire donner par le propriétaire de la box.
Si tu es abonné, chez toi, à un FAI, genre Orange, SFR...tu peux aussi te connecter avec TES IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE de ton domicile, sous réserve que le réseau que tu captes soit configuré pour...
Si un ami vient chez toi, il lui faudra le code de TA box pour s'y connecter, ou alors, il faudra que tu appuies sur un bouton de ta box pour que la synchro soit automatique...
Si tu es abonné, chez toi, à un FAI, genre Orange, SFR...tu peux aussi te connecter avec TES IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE de ton domicile, sous réserve que le réseau que tu captes soit configuré pour...
Si un ami vient chez toi, il lui faudra le code de TA box pour s'y connecter, ou alors, il faudra que tu appuies sur un bouton de ta box pour que la synchro soit automatique...
Cordialement