WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
Medattak573
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Medattak573 Messages postés 10 Statut Membre -
Medattak573 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, moi c'est Medattak, j'ai 19 et un petit soucis depuis quelques temps.
Tout d'abord voici ma config:
Windows 10 64bits
Carte mère: Asus Maximus VII Ranger
Proc: Intel core i7 4790K
Carte grahique: Msi GTX 960
Ventirad: Cooler master hyper 212x
Ram: 4x2 HyperX FURY Red DDR3 1600MHz
Alim: Lepa B650M 80+Bronze
SSD Kingston
HDD
Voila pour la config a peu près ^^
Maintenant j'ai un problème que je n'arrive pas à régler moi-même depuis
quelques temps. J'ai déjà essayer de trouver la solution a mon problème sur pleins de forums mais je
n'ai malheureusement jamais trouvé aucune solution pour celui-ci.
Je fait donc appel à votre aide !
Le problème est que lorsque je joue à un jeu un peu gourmand ( style CS-GO en full ULTRA ou For Honor )
mon pc se met subitement a bluescreen en me donnant ce message
WHEA_UNCONRRECTABLE_ERROR avec au passage un petit smiley qui tire la tronche :-(
Alors que ma carte graphique ne surchauffe pas, je ne comprends donc pas d'où viens ce problème... :snif2:
J'ai déja essayer de tester ma RAM via windows et aucun problème détecté.
J'ai donc essayer de tester mes disques dur via la commande "chkdsk" et la toujours rien.
J'ai déjà également essayer de réinstaller mon windows 10 et toujours rien :hum:
Je suis donc totalement désespéré et je ne sais plus quoi faire.
Peut être une mise à jour de mes drivers que j'ai déjà essayer de faire mais je vous avoue qu'il
est fort possible que je ne l'ai pas correctement effectuée car je ne sais pas trop comment m'y
prendre.
Merci d'avoir lu mon topic jusqu'ici.. Cependant quelqu'un à t il une solution ? Je vous en supplie j'ai
besoin de vous :snif: :ange: :cute:
Tout d'abord voici ma config:
Windows 10 64bits
Carte mère: Asus Maximus VII Ranger
Proc: Intel core i7 4790K
Carte grahique: Msi GTX 960
Ventirad: Cooler master hyper 212x
Ram: 4x2 HyperX FURY Red DDR3 1600MHz
Alim: Lepa B650M 80+Bronze
SSD Kingston
HDD
Voila pour la config a peu près ^^
Maintenant j'ai un problème que je n'arrive pas à régler moi-même depuis
quelques temps. J'ai déjà essayer de trouver la solution a mon problème sur pleins de forums mais je
n'ai malheureusement jamais trouvé aucune solution pour celui-ci.
Je fait donc appel à votre aide !
Le problème est que lorsque je joue à un jeu un peu gourmand ( style CS-GO en full ULTRA ou For Honor )
mon pc se met subitement a bluescreen en me donnant ce message
WHEA_UNCONRRECTABLE_ERROR avec au passage un petit smiley qui tire la tronche :-(
Alors que ma carte graphique ne surchauffe pas, je ne comprends donc pas d'où viens ce problème... :snif2:
J'ai déja essayer de tester ma RAM via windows et aucun problème détecté.
J'ai donc essayer de tester mes disques dur via la commande "chkdsk" et la toujours rien.
J'ai déjà également essayer de réinstaller mon windows 10 et toujours rien :hum:
Je suis donc totalement désespéré et je ne sais plus quoi faire.
Peut être une mise à jour de mes drivers que j'ai déjà essayer de faire mais je vous avoue qu'il
est fort possible que je ne l'ai pas correctement effectuée car je ne sais pas trop comment m'y
prendre.
Merci d'avoir lu mon topic jusqu'ici.. Cependant quelqu'un à t il une solution ? Je vous en supplie j'ai
besoin de vous :snif: :ange: :cute:
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Alors en effet j'ai installé l'agent et procédé à la détection et voici le résultat.
NVIDIA Corporation GM206 [GeForce GTX 960] 17/05/2017
Intel Corp. 9 Series Chipset Family SATA Controller [AHCI Mode]
et 4 autres pilotes qui concernent le réseaux et multimédia.
J'ai installer ces pilotes et joué a For Honor Pendant 30min et PAF! le bluescreen est survenu à nouveau.. As-tu une autre solution ???
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers