Aide pour ecran 20" wide
redpsp
Messages postés
12
Statut
Membre
-
redpsp -
redpsp -
voila je ne sais pas quel écran choisir entre ces 2 là(benq fp202w et benq fp202wa): https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&BENFP202WA=on&BENFP202W=on
L'un a le contour noir, l'autre gris (La couleur influe-t-elle sur le rendu des couleur?)
L'un a 170° 170°, l'autre a 140° 130° (ces derniers angles sont-ils vraiment si faible ?)
L'un a 8ms, l'autre a 5ms (voit-on vraiment la différence ?)
L'un a 600:1 de contraste, l'autre a 1000:1 (est-ce vraiment une différence importante ?)
et enfin l'un a 16.2 million de couleurs et l'autre a 16.7 (est-ce une grande différence ?)
PS: que pensez vous également de ces écrans
L'un a le contour noir, l'autre gris (La couleur influe-t-elle sur le rendu des couleur?)
L'un a 170° 170°, l'autre a 140° 130° (ces derniers angles sont-ils vraiment si faible ?)
L'un a 8ms, l'autre a 5ms (voit-on vraiment la différence ?)
L'un a 600:1 de contraste, l'autre a 1000:1 (est-ce vraiment une différence importante ?)
et enfin l'un a 16.2 million de couleurs et l'autre a 16.7 (est-ce une grande différence ?)
PS: que pensez vous également de ces écrans
A voir également:
- Aide pour ecran 20" wide
- Double ecran - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Il a tout de mieux sauf l'angle de vision...donc à toi de voir, moi je prendrais celui-ci. La couleur du contour ne joue pas, à mon avis, par contre le contraste est important !
Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.
Windows, c'est bien. Sauf quand ça marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question