Aide pour mon PC

Fermé
michael@dcp1 - 7 juin 2017 à 19:09
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 juin 2017 à 19:51
Bonjour,

Je vais savoir comment je peut récupéré les donnes et fichets ou meme video et photos que j'ai déjà effacer dans mon PC et meme dans le corbeille.

Merci
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
7 juin 2017 à 19:43
Bonjour.

Récupération avec le logiciel Recuva par exemple. Mais il ne faut pas rêver, certains fichiers seront endommagés voir irrécupérables. En tous cas ne faites rien d'autres avec le PC car plus vous allez vous en servir et moins vous aurez de chances de récupérer des fichiers sains. Je vous prépare une deuxième réponse . . .

A +
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 7 juin 2017 à 19:52
Re.

Téléchargez Recuva

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/


Vous ouvrez Recuva . Cliquez sur suivant >> dans type de fichiers cliquez sur images puis sur suivant >> Laissez "je ne suis pas sûr" qui est par défaut puis suivant. Cocher "analyse approfondie" puis "Démarrer".

Au cas ou le logiciel n'est pas en français.

Laissez passer quelques instants pour que tous les fichiers s'installent (200000 environ )
Puis cliquez sur "annuler " Tout en haut à droite vous avez "passer en mode avancé "puis options. Pour la langue choisissez "french" et en dessous type de vue "vignettes".
Cliquez sur OK. Vous pourrez de cette façon visualiser vos photos

Vous refaites une nouvelle recherche de vos images. Comme dit plus haut si vous avez jeter vos images récemment, inutile de fatiguer le DD =30 % suffiront. Mais si c'est depuis plusieurs jours il faudra laisser le scan au plus loin. Ensuite vous cocher toutes les images que vous voulez récupérer et "en bon état" et d'un clic droit vous pourrez les recopier directement sur votre clé USB.

Normalement tout est dit mais si problème n'hésitez pas a demander.

A +



Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0