Graver une image .ISO

Fermé
Loic2 - 26 août 2007 à 21:12
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 août 2007 à 11:31
Salut a tous ,
J'ai dans des fichiers .RAR un fichier .ISO , j'ai fais mes recherche sur internet et je suis tomber sur un bon site ! :

gravure graver une image disque iso nrg

Et je revien a mon sujet , je devais graver une image .ISO sur un DVD j'ai télécharger BurnCDCC pour graver l'image ,e le probléme est que l'image est elle même dans un fichier .RAR comment puis-je faire pour que quand je recheche dans mon ordi je trouve l'image parce que l'image est dans un fichier .RAR et il ne la trouve donc pas car BurnCDCC ne cherche que des fihcier .ISO
Comment ca marche ?
A voir également:

6 réponses

Utilise Winrar pour décompresser le .rar
0
Merci de ta réponse , j'ai Winrar , quand je clic sur le fichier .rar il y a l'image dedans , et je dois graver cette image sur un CD comment je fais parce que le logiciel de gravure ne vois pas les fichiers .rar , je ne peux donc pas allez chercher l'image dans celui-ci ..
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 août 2007 à 21:30
Bonjour
Je crois que le réponse a déjà été donné : probleme gravure archive rar iso.
Regarde aussi du cote de poweriso : poweriso . Le tuto : http://www.tutoriaux-excalibur.com/poweriso.htm
A+
ziggourat
0
Loic2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 22:20
Salut Désoler mais ca ressemble a mon probléme mais se n'est pas exactement le même vu que j'ai 73 Partie .RAR et que quand je l'ouvre avec win rar et que je clic sur NOMDUFICHIER.PART1 , l'image y est mais je dois graver cette image sur CD alors comment faire je n'est pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 août 2007 à 04:11
Bonjour

Si j'ai bien compris tu veux assembler les 73 images issue des fichiers, pour en faire un image gravable.
Puis-je te demander l'origine de ton fichier car j'ai comme un doute.
Je te rapelle que la charte de CCM interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation .
A +
ziggourat
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 août 2007 à 11:31
Re-salut
Pour résoudre ton problème, utilise mieux winrar.
Puis Xtremsplit : xtremsplit xtremsplit , je crois.
A+
ziggourat
0