Gros sifflement après installation carte graphique

Résolu
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX Zotac technologiy. Après l'avoir installée lorsque j'ai voulu relancer le PC il a émis un sifflement aigu et fort. Je précise que ce n'est pas la carte elle même qui semblait émettre ce sifflement. Auriez vous une idée ou une explication pour ce pb.

Autre point, il y a en haut sur la droite de cette carte deux petits connecteurs (noirs, rectangulaires divisés chacun en 6 petits trous carrés. Au centre de chacun de ces 6 trous une petite tige). Mon alimentation électrique dispose de connecteurs qui s'adapteraient à ceux de la CG mais je ne sais si je dois oser (j'ai peur de bousiller qq chose).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Carte mère : Asus Maximus VII hero
Processeur : I5-4690K CPU 3.5 Ghz
RAM : 8 Go

A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

les 2 connecteurs 6 pins sont les connecteurs d'alimentation de la carte graphique....ça se branche sur l'alimentation du PC à l'aide des câbles dédiés.
en outre il y a des détrompeurs, donc impossible de se planter.
1
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Oui, une fois,j'avais oublié de les brancher et a l'allumage du PC, BIPPPPPP.
0
awax

On dirait du larsen ,coupe le micro pour voir.
0
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bon je suis passée chez un pro et il dit que la carte mère est trop récente pour accepter cette carte graphique. Mais mon ancienne carte graphique était aussi du PCIe 2.0 et elle fonctionnait sur le slot. Je ne comprend pas très bien.
0