Icloud iphone 4s

Fermé
Mahé470 - 6 juin 2017 à 17:08
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 7 juin 2017 à 12:34
Bonjour, y'a pas longtzmps voulant bien faire j'ai acheté un iphone 4s a mon fils en occasion il fonctionnais bien mais apres une restauration l'iphone me demande un compte icloud et son identifiant pas celui de mon fils malheureusement ... qui pourrais m'eclairer sur le sujet svp ?



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
7 juin 2017 à 12:34
Bonjour, le service iCloud propose plusieurs options dont la synchronisation des données, la sauvegarde de l'appareil et la fonction Localiser qui lié l'iPhone au compte Apple paramétré dans le réglage iCloud.
Localiser agit aussi comme un antivol, en cas de restauration il faut obligatoirement renseigner l'identifiant lié à l'iPhone ce qui est votre cas.
Il faut donc obligatoirement renseigner l'identifiant demandé ou contacter le propriétaire du compte Apple en question et lui demander de supprimer l'appareil de son compte Apple/iCloud.


3