Lire des fichiers vidéos sur TV Philips

Fermé
Stud21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 5 juin 2017 à 13:53
Stud21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 02:38
Bonjour,

J'ai plusieurs TV Philips sur mon lieu de travail, j'aimerai pouvoir diffuser une petite vidéo (en continue) sur les téléviseurs par l'intermédiaire du port USB.
C'est une vidéo de 49 MO, ce qui en soit n'est pas énorme.

J'ai pu lire dans différentes conversations sur les Forums que le port USB sur les TV Philips n'est destiné qu'à la lecture d'image (format jpeg) et de musique (format mp3).
Mes TV sont des Philips model N° 22 HFL4371D/10 et j'aimerai vraiment pouvoir diffuser des vidéos (ou au moins une sur mes TV) pour mes collaborateurs.

J'ai déjà essayé de convertir mes fichiers en MPEG1, en MPEG2 et j'ai essayé le format SuperShopDemo (en respectant les majuscules) mais rien n'y fait. De plus ma clé usb fonctionne très bien sur mon ordinateur et sur d'autres support (xbox, freebox, xbox one...)

Si quelqu'un peut m'apporter une aide, voir même une solution, une parade ou ce que vous voulez pour que je puisses lire de courtes vidéos sur mes TV ce serait vraiment sympathique.

Surtout si @PhilipsCare_Fr @Support Philips pouvais m'aider.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 305
5 juin 2017 à 14:17
Salut,

Regardes les formats vidéo pris en charge dans le livret de ta TV.
Il suffira de convertir ta vidéo dans un des formats pris en charge. c'est
0
Stud21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 02:38
Salut Papounet17000,

Merci pour ta réactivité, je vais regarder les formats mais avant je vais aussi essayer de trouver le livret de la TV sur internet, je te remercie. J'ai déjà essayé plusieurs formats mais rien n'y fait, je pense me résoudre à acheter un lecteur DVD et le brancher en HDMI. Mais je vais creuser du côté de ta solution.

Cordialement
0