Microsoft Lumia 550 - Je suis nulle ?
cache-cache
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
iliona -
iliona -
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon Microsoft Lumia 550 reconditionné et je me sens un peu perdue après 4 ans avec mon Galaxy S3 mini ^^'
Ma requête concerne principalement la bannière avec l'arrivée des notifications.
En gros quand je reçois un message, ce dernier s'affiche dans la bannière des notifications, et on peut lire l'intégralité du message. Or, ça m'embête beaucoup, comment configurer pour qu'on ne puisse pas lire les messages directement depuis la bannière mais que je sois quand même informée dans celle-ci de l'arrivée d'un message ?
J'espère que c'est clair. Merci d'avance ;-)
Cache-cache
Je viens tout juste de recevoir mon Microsoft Lumia 550 reconditionné et je me sens un peu perdue après 4 ans avec mon Galaxy S3 mini ^^'
Ma requête concerne principalement la bannière avec l'arrivée des notifications.
En gros quand je reçois un message, ce dernier s'affiche dans la bannière des notifications, et on peut lire l'intégralité du message. Or, ça m'embête beaucoup, comment configurer pour qu'on ne puisse pas lire les messages directement depuis la bannière mais que je sois quand même informée dans celle-ci de l'arrivée d'un message ?
J'espère que c'est clair. Merci d'avance ;-)
Cache-cache
A voir également:
- Microsoft Lumia 550 - Je suis nulle ?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
suis ce tuto notamment en allant sur appli message.
https://www.hoblike.fr/2017/02/windows-phone-10-sms-notification/