62 fichiers infectés (message trompeur)

Ionescu Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ionescu -
Bonjour,
J'ai un grand problème: En fouillant sur le net je suis entré sur un site avec le horoscope et les signes zodiacaux où il y avaient beaucoup de fenêtres publicitaires. Depuis, j'ai un message qui s'affiche sans cesse en me disant que mon système est dangereusement infecté, que 62 fichiers dangereux ont été détecté et que je devrais télécharger je ne sais pas quel antivirus qui ne doit être qu'une arnaque.

Quoi faire? Vous avez trouvé de sollution? J'ai nettoyé avec Clearer et mon Antivirus Kaspersky a analysé tous les fichiers plusieurs fois. J'ai utiisé aussi deux fois un Spybot Search and destroy, il a trouvé 8 saletés qu'il a nettoyées déjà, mais quand-même, le message qui dit que mon ordinateur est infecté apparaît, ainsi que des fenêtres pub qui s'ouvrent à la con.Qu'est-ce que vous avez fait pour vous débarrasser de cela?

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut,
Supprime Les Cokies & Fichier Temporaire !
0
Ionescu

J'ai lancé le Cleaner et j'ai supprimé, donc, les cookies et le fichier temporaire en même temps.

J'ai remarqué que la fenêtre apparaît moins souvent, mais elle apparaît quand-même.

Vous ne savez pas s'il y a un autre programme à télécharger pour me déparasser de cette saleté?
0