Photos perdues

Fermé
twin28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 15:48
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 3 juin 2017 à 02:21
comment retrouvé des photos perdus sur PC ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 1 juin 2017 à 16:37
BONJOUR

Un petit bonjour en début de sujet c'est pas de refus.

Pour votre demande : on suppose que la corbeille a été vidée et donc plus de photos du tout

Dans ce cas employez le logiciel gratuit Recuva

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/


Après installation =

Vous ouvrez Recuva . Cliquez sur suivant >> dans type de fichiers cliquez sur images puis sur suivant >> Laissez "je ne suis pas sûr" qui est par défaut puis suivant. Cocher "analyse approfondie" puis "Démarrer".

Au cas ou le logiciel n'est pas en français.

Laissez passer quelques instants pour que tous les fichiers s'installent (200000 environ )
Puis cliquez sur "annuler " Tout en haut à droite vous avez "passer en mode avancé "puis options. Pour la langue choisissez "french" et en dessous type de vue "vignettes".
Cliquez sur OK. Vous pourrez de cette façon visualiser vos photos

Vous refaites une nouvelle recherche de vos images. Comme dit plus haut si vous avez jeter vos images récemment, inutile de fatiguer le DD 30 % suffiront. Mais si c'est depuis plusieurs jours il faudra laisser le scan au plus loin. Ensuite vous cocher toutes les images "en bon état" et d'un clic droit vous pourrez les recopier sur votre clé USB.

Normalement tout est dit mais si problème n'hésitez pas a demander.


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut



Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
1
merci beaucoup
1
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 25
3 juin 2017 à 02:21
justement j'avais pensais a ce logiciel en esperant que la facon dont ca aurais pu etre suprimer n'aura pas corrompu et rendu irrécupérable tes fichier mais bon bonne chance

--
0
ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 25
1 juin 2017 à 16:28
tu les a supprimer ou tu a formater ton pc? repond moi et j'essaierais de voir
0