Problème : appel normal bifurque sur viber

Nagchampa -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5 et lorsque je reçois un appel, il passe par viber alors que ce ne sont pas des appels passés via viber...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

2 réponses

BurnGemios3643 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il faut modifier les priorités de ton téléphone.
Je ne m'y connais pas très bien en produits apple mais je pense que tu pourras regler ca dans tes options.
0
Nagchampa

Merci BurnGemios3643 je vais regarder ca de suite
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, sur un iPhone tous les appels classiques ( sans l'utilisation d'une application ) passe par application Téléphone, si vous recevez un appel et que c'est l'application Viber qui propose l'appel le problème ne vient pas de votre iPhone, c'est votre correspondant qui lance l'appel via Viber.
Demandez à votre correspondant.

0
Nagchampa

Merci Fred, justement mon correspondant ne lance pas l'appel via viber, voila pourquoi cela est étrange...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Nagchampa

Re, c'est vraiment étrange oui, votre correspondant à un iPhone aussi ?
Si le problème est présent uniquement avec un seul correspondant (qui vous appelle) tout laisse penser que c'est votre correspondant qui a un problème.
Fred.ml
0