Ram avec un bon ordi
darewin
-
Darewin -
Darewin -
bonjour , je vien de changer de PC avec cette conf :
intel core 2 duo CPU E6750 2.66GHz
2go de memoire
GEforce 8800 GTX
le probleme c´est quand je demarre certain jeux , mon ordi ram et n´afiche que 3 images par seconde meme quand les graphismes son aux plus bas .
merci de votre aide.
intel core 2 duo CPU E6750 2.66GHz
2go de memoire
GEforce 8800 GTX
le probleme c´est quand je demarre certain jeux , mon ordi ram et n´afiche que 3 images par seconde meme quand les graphismes son aux plus bas .
merci de votre aide.
A voir également:
- Ram avec un bon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
sur Flight simulator X , je ne sait pas ce que c'est , dzl je mis connais pas trop mais c'est vraiment important merci
Palapalapapa, regarde sa config !
Il est possible que ça vienne de ton alim, pas assez puissante pour alimenter ta 8800. Regarde de ce coté là, essaie de me dire ce que c'est.
Il est possible que ça vienne de ton alim, pas assez puissante pour alimenter ta 8800. Regarde de ce coté là, essaie de me dire ce que c'est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je disais récent , je voulais plutot savoir si lui il l'avait depuis longtemps ^^
J'ai bien vu que son PC était une bonne bête ^^
Bref si ton ordi est neuf de chez neuf jette un coup d'oeuil à directX , ca peut régler bien des problemes ^^
J'ai bien vu que son PC était une bonne bête ^^
Bref si ton ordi est neuf de chez neuf jette un coup d'oeuil à directX , ca peut régler bien des problemes ^^
merci à vous , oui il est neuf je vien de l'acheter et c'est sur que ça ne vien pas de l'alimentation