Problème écran noir help me pls !!!

Allpon05 -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je vous contacte aujourd'hui car jai un gros problème j'ai voulu bidouiller la vitesse de mon cpu dans le bios car c'est 3,4ghz alors que il tourner à 1,4ghz, bref j'ai modifier et j'ai mit 3,4ghz et jai quitter et sauvegarder , mon pc c'est éteint et relancer et maintant il et figer sur un écran noir, il n'y a meme pas le petit "bip" au démarrage..... que faire svp aider moi!!
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
avez-vous essayer un clean cmos ?
0
Allpon05

Euhh on, comment fais on ?
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

selon l'ordi, débrancher tous les périphériques et alimentations, et garder appuie le bouton d'allumage 1min.

sinon le plus efficace est de débrancher la pile du processeur env 3min (voir +), toujours périphériques et alimentations débrancher. plus ou moins facile selon l'ordi (surtout sur portable), vous pouvez répéter l'opération plusieurs fois si pas de résultat.
0