Disque dur qui tourne que au demarrage

Remy13220 Messages postés 6 Statut Membre -  
Remy13220 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'un collegue qui saccadé je l'ai démonté puis remonté entierement mais il tourne que au demarrage et s'arrete de fonctionner maisnil ne saccade plus besoins d'aide
A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Bonjour,

En générale on n'ouvre pas soit même un disque dur, c'est à peu près sur qu'a tout les coups il ne fonctionnera plus !
Je ne sais pas s'il est récupérable, mais je pense qu'il était déjà a moitié HS avant que tu ne l'ouvre.
0
Remy13220 Messages postés 6 Statut Membre

Ecoutes tout le monde dis ca mais j'ai ouvert mon disque dur qui fonctionnait tres bien juste le capot et je l'ai relis et il fonctionne
0

Je dis pas que c'est impossible, mais ça ne les arrange pas. C'est le la mécanique de précision, une trace de doigt ou un léger écart et ça marche plus ou mal.
Si tu as réussi une fois tant mieux, mais ne pense pas que tu peux réparer d'autres disques sans problème.

D'autant que la le disque avait déjà un problème.
0

Oui totalement d'accord surtout qu'il s'est pris des traces de doigts et quelques petits coups de tournevis mais je ne comprends pas pk il tour'e que au demarrage
0

Je ne peux pas t'aider sur ce coup je n'ai jamais été confronté au problème. Bonne chance.
0

Merci beaucoup pour m'avoir accordé du temps
0