Mom wifi est grise plus connexion
bleudragon1
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a vous. Deputies les muse a jour de mon win 8.1. J ai le wifi qui est grise , plus de connexion. Une fen etre indique : connected vous pour modifier voter carte reseat ! Sans wifi comment faire .. Merci pour vis conseils. Bleudragon1 vous souhaite un bon WE
A voir également:
- Mom wifi est grise plus connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Branches le PC avec un câble RJ54 (câble réseau) pour récupérer internet puis vas sur le site driverscloud faire une analyse.
Une fois faite, Mets toi sur l'onglet Pilotes, télécharges et installes tout ceux qui ont été trouvés.
Bien sur il faut installer le plugin pour faire l'analyse.
Branches le PC avec un câble RJ54 (câble réseau) pour récupérer internet puis vas sur le site driverscloud faire une analyse.
Une fois faite, Mets toi sur l'onglet Pilotes, télécharges et installes tout ceux qui ont été trouvés.
Bien sur il faut installer le plugin pour faire l'analyse.
Bonjours et merci, Je suis en wifi sans fil, cas Je suis en connexion Alec mess endangered,qui habitant a Côte,don't pas possible de branches un fil,le Pierre:Monday telephone et ma tablet te con ended sans probleme, salon les forum, c est la faire de la carte reseat, j ai verifie, pas de probleme ?.Merci pour voter aides. Bleudragon1