Savoir si on est bloqué

kylli21 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Salut tout le monde,pour savoir si on est bloqué,n'installez pas de logiciels inutiles ou n'allez pas sur des sites carrément faux
Allez plutôt sur ce site(qui n'est pas un site a la con):

http://www.checkmessenger2.net/fr/s/check-messenger/check2.php
détecteur de blocages

Vous mettez votre URL(votre adresse messenger) et votre mot de passe messenger(ils ne gardent pas vos données)

Dès que la liste est apparue,vous voyez qui vous a bloqué du MSN
A voir également:

8 réponses

jival

Règle N°1 d'internet et d'ailleurs, ne JAMAIS donner quelque indentifiant ou mot de passe que ce soir (déjà créé pour autre chose) sur un site qui promet quelquechose en échange.
Je n'essaie pas, j'ai pas confiance.
3
mispak007

salut je voulé savoir qui ma bloqué c possible?
2
senedji Messages postés 2 Statut Membre 1

J'ai testé et cela ne fonctionne pas pour tous les contacts.
Je ne peux voir comment ils procedent, surtout considérant que certains contacts sont hors ligne. Et pour ceux là, je ne vois comment ils font. En fait, quand le contact est en ligne, il peut envoyer une sorete de requete vers l'adresse du contact. Ma&is en OFFLINE, cela me parait quelque peu difficle, non ?
Le site annonce qu'il verifie dans les serveurs MSN. Alors comment cela est-il possible ? Ils écrivent dans une traduction moyenne, qu'ils sont independants de MSN ou autre.
Autant de questions, ;o) qui m'amenent à être très prudent lorsqu'il s'agit de donner ses identifiants et mots de passe.
1
PPETRA

je n'arrive pas a joindre mon contact qui apparait toujours hors ligne, je voudrais savoir si j'ai ete bloquée par ce dernier ou éliminée de sa liste merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senedji

Non, il n'est pas possible de savoir qui vous a bloqué. Les programmes et les sites qui vous promettent prennent vos coordonnées et.... rien, aucune info. Par contre, des spammers eux, ont récupéré votre adresse.
Le mieux, c'est de faire le tri dans vos contacts. Y a-t-il des raisons pour que quelqu'un vous bloque ? Si oui, alors peut-etre qu'il serait temps de le (la) virer de vos contacts parce que soit vous, soit l'autre souhaite que vous lui fichiez la paix... A méditer !!!
Bon courage a vous.
0
Arator

Voici ce que Mozilla me met et vous allez comprendre ce que tout le monde dit^^. Vous allez avoir envie de mettre vos coordonnées après cela:

https://imageshack.com/
0
m3phi5t0

je vous suggeère de ne plus metre vos pied sur des site du genre...car beaucoup d'entre eux son des sites de hack... rien ken donnant tes identifiant et ton mot de passe , tu est sur de ne plus revoir ton messenger...(je le sait car... j'ai eu le tour... mais moi... j'ai été plus vite que lui... et a reussit a changer le mot de passe avant qu'il ne me hack mon compte...) bon refléchisser a 2 fois avant de entrer dans ce genre de site
0
soufia

bonjour , je peux savoir c'est qui ma bloqué
0
Profil bloqué

NE JAMAIS DONNEZ SON MOT DE PASSE, C'EST CLAIR NON ?????????

soyez prudent sur le net, veuillez ne jamais dévulguer vos coordoné, et si vous voulez le faire, au moins utilisez une addresse que vous utilisez banalement ^^

0