PC portable Acer a crash

Fermé
SNKaka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2017 à 17:38
Bonjour,
J'ai mis un coup de poing sur le repose poignet à droite du touchpad. Quelques minutes apres l'ordi a crash. Quand je le redémarre ça s'allume mais ca reste bloqué sur "ACER explore beyond limits". Qu'est ce que je dois faire ? Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2017 à 12:47
Bonjour,

Prendre l'air en état de stress évite bien de problèmes x)
Surement le disque dur qui à pris un coup

Faites un hard-reboot de la machine

Pressez et maintenez le bouton Marche/arret jusqu'à qui s'éteigne

Au chargement du PC répétez ceci et vous arriverez au options de démarrage avancées une fois que l'écran apparaît cliquez sur options avancées et cliquez sur ''outil de redémarrage système''

Valable pour la version 8/10 de Windows
Pour la version 7

-Pressez touche F8 ensuite réparation automatique

Si ça ne marche pas vous devrez investir dans un nouveau HDD..

Cdt
0
SNKaka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
25 mai 2017 à 12:51
Merci. C'est à cet endroit que se trouve le disque dur du coup ? Kms.
0
Utilisateur anonyme > SNKaka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
Modifié le 25 mai 2017 à 12:58
j'ai pas trop compris la question

Ce que je vous ai donné c'est les options de démarrage avancées pour que Windows diagnostique le problème si ça ne marche pas il faudra changer le disque dur qui à surement du prendre un choc et qui à fait crash windows
0
SNKaka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
25 mai 2017 à 16:30
C'est pas grave. J'ai fait ce que vous avez dit ca n'a pas marché. Je pense faire valoir la garantie du coup non?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2017 à 17:39
Faire valoir la garantie ? '_' Bah si vous dites au service de la ou vous l'avez acheté que vous avez donné un coup de poing dessus.. je pense que ça ne passera pas.. sinon un disque dur varie entre 50-70€ pour les pc portables en 2,5'' et pour les tours 3,5'' après si vous démontez le PC vous la garantie sera coupée ou sinon aller au service de la ou vous l'avez acheté dire la vérité et la réparation sera à vos frais je pense pas qui vont prendre énormément ! pour réinstallation de disque + Réinstallation Windows.. mais ça va être long normalement dans ce cas c'est retour atelier l'atelier Acer est vers Nantes il me semble...
0