Ma nouvelle config! J'ai une petite question

Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -  
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde voila je suis gamer et j'en ai marre de ma vieille bécane donc je voudrais la remettre au gout du jour sans trop dépenser d'argent ^^' !

Je vais donc changer la carte mère, le processeur, la ram et la carte graphique! Je gardes donc de mon ancienne tour le boitier ^^", les lecteurs le DD :P! Alors pourquoi ce post vous me dirais ?

Voila je garde mon alimentation (qui a un Connecteurs 24 pins ) voici la carte mère que je vais prendre : http://web.microconcept.com/html/prod/CMMP4M900M2L.jpg!

Mon proco sera un core 2 duo E6320 mais je vois sur la photo que au dessus de l'alimentation il a un autre connecteur 4Pin, je me demande donc a quoi il sert ?(j'ai lu que c'est pour alimenter les P4) faut t'il donc une alimentation qui possède en plus ces pin la ? pour mon core 2 duo ?

Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Oui c'est indispensable. Mais as-tu vérifié que ton alim ne possédait pas déjà la fiche correspondante ? Sinon la CM ne sera pas suffisamment alimentée.

Cette question de connexion supplémentaire mise à part es-tu sur que la puissance de ton alim sera suffisante : dual core + augmentation de la Ram, ça va "pomper" davantage. Est-ce que ton alim actuelle est capable de suivre ?
0
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

Lol en ce moment mon proco c'est un amd sempron 2800+ donc je n'ai pas de connecteur 4pin va falloir me racheter une alimentation (30€ en plus pour une 560 W ) ça devrai allé avec tout ça xD Lol ba merci pour ta réponse! Et au fait quelqu'un c'est si la geforce 8600 GT oc a besoin d'une alimentation ? Car ça serais con d'acheer une alime sans alimentation pci-e si j'en ai besoin aui pire je demanderais au vendeurmais bon .... xD merci encore jmp59!
0