Impossible de reinitialiser mon pc Acer

Steacy18 Messages postés 4 Statut Membre -  
Steacy18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d'un acer aspire 5733 je veux le reinitialiser de zéro mais impossible.
Quand je réinitialises cela va jusqu'à 34% et après annulation modifications. Avec sur écran bleu "nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du Pc. "
Sachant que je ne l'ai pas touché pendant et il est sur secteur.
Impossible de trouver recovry manager et évidement, les disques n'ont pas été fait par l ancien propriétaire.
Il est de base sous windows 7 mais depuis mise à jour windows 10 pour cela que je veux remettre à l'état d'usine car mes ports USB ne fonctionne plus depuis.
Merci d'avances.
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Steacy18 Messages postés 4 Statut Membre 6

Bonjour, merci de votre réponse. Après plusieurs tentatives, il est en réinitialisation. Je suis entrain de refaire 2 Pc et je dois tout mélanger...
La mise à jour windows 10 s'est faite automatiquement, J ai remis pilote a jour... mais cela ne fonctionnait pas.
4
fabul Messages postés 45626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

Si tu installes un Windows 10 tout neuf, les ports USB devraient marcher.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Crées un DVD-R et redémarres le PC avec, formates* puis installes.
  • Formater efface les données, sauvegardes les avant sur une autre partition que la partition système.
4

J'attends la fin des téléchargements des pilotes de drivers clouds et je redémarre.

Pour l'autre Pc celui ci a été réparé car disque dur HS ainsi que carte mere... mais ils ont jamais pu le redemarrer. Donc j ai essayé de me mettre dessus, Je voulais le formater mais impossible soit il me dis fichier manquant ou insérer dvd. Hors Chéri n a jamais fait de Cd de sauvegarde.
c est hp pavilion dv7 de base sous windows 7 mais la sous windows 8.1.
En démarrant j'ai l écran bleu avec redémarrer ou options avancés mais a chaque fois la même chose.
obliger d aller sous mode echec... désactiver pilote pour pouvoir avoir le bureau mais du coup plus de connexions apres...
Comment puis je savoir ce qui coince, ce qu'il manque...

--
2
fabul Messages postés 45626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Tu peux essayer DriversCloud "en Offline" pour le pilote de chipset.
1

Je vais essayer car même en étant a jour, il lit toujours pas ma cle usb.
Dois je recréer un post pour des questions sur mon autre ordinateur?
Bonne journée
0

Dans la section pilotes, si tu ne réussis pas avant.
0