Problème installation Ccleaner

blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de mettre c Cleanner,qui n arrête pas de me mettre DLL manquant,comment puis je savoir lequel?sachant que je suis super nulle en informatique,si vous pouvez m aider?merci d avance j ai windows 10,si cela peut vous aidé.Pardon pour les fautes

A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Ne pas faire de nettoyage registre avec CCleaner c'est inutile
0
blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir alors que dois je faire?comment faire,c est en mettant CCleanner que je me suis aperçue de ce DLL manquante,.Merci on me parle de clé aussi trop dur l informatique a mon age?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Quel est le message d'erreur?
0
blondy2013 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DLL manquante,ecrit au moins 20 fois.Merci
0

Tu peux me faire une capture d'écran et l'héberger?

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que tu voudrais dire,c est un copié collé ,mais comme je viens de le faire,il n y a rien de marqué encore,mais des que j ai quelque chose je ferais ca.Merci par contre j ai cela
0
Phatted Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux regler tous les pb registres en 1 clic
0

Comment s il te plait.Phatted.Merci
0

N'écoutes pas Phatted ....
0

Si vous vous entendez pas,c est pas bien,je fais quoi moi?je prends quoi?
0

Ton windows est à jour?
0

Bonsoir oui tout a fait.Merci
0