Help musique carte sd!!!

Fermé
froot - 18 mai 2017 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 22:48
Bonjour,

Celà fait 1 ou 2 ans que j'ai mon nokia XL, j'ai toujours transféré les musiques de mon ordinateur (peu importe lequel ça marchait avec tout) avec un cable USB à la carte SD. mais recemment ça ne fonctionne plus vraiment, au début je n'arrivais même pas a transféré les fichiers, donc j'ai réessayé et quand j'écoute les musiques, soit l'ouverture est impossible, soit y'a un gros bug (mal encodé??) et la chanson n'est pas du tout en entier (comme si elle était en accéléré). J'ai essayé avec deux PC, même résultat, deux cables différents, pareille. Donc je pense que ça vient du nokia ou peut-être de la carte SD mais je pencherais plus sur le portable.
Comment regler tout ça???? merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 22:48
bsr

pour être précis : le son est mauvais quand vous écoutez la musique sur le nokia ? ( réponse affirmative )

Par contre , quand vous branchez le nokia en usb au pc , quelle est la qualité des chansons quand vous les écoutez avec WMP ou vlc ?

En fonction du matos dont on dispose , on peut aussi sortir la carte sd et la lire directement sur un pc pour voir si les chansons sont bonnes
0