Insérer simultanément plusieurs fichiers dans une "diapo" PPT

Puntacana16 Messages postés 6 Statut Membre -  
Melinsuna Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite savoir comment insérer simultanément plsusieurs douements dans une diapositive PPT.

J'ai essayé en allant dans : onglet Insertion , puis l'icône Objet dans la barre des menus , une boite de dialogue s'ouvre, je vais dans parcourir pour sélectionner mes fichiers, en faisant Ctrl , pour sélectionner plusieurs fichiers en "même " temps, cependant , un seul fichier peut être sélectionner;

Comment faire pour sélectionner plusieurs fichiers en même temps et les insérer les uns à côté des autres dans la même diapositive?

Vous remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

Melinsuna Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible de les insérer simultanément.
Mais tu peux cependant en ajouter un par un sur la même diapositive.
Et les positionner toi-même.
0
Puntacana16 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir Melinsuna,
J'ai éssayé comme tu le décris, cependant, quand j'insère un autre fichier, ce dernier remplace automatiquement celui déjà inséré
Cdlt
0
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur 17 376 > Puntacana16 Messages postés 6 Statut Membre

Il faut penser à te déplacer avant de faire la deuxième insertion !
0
Puntacana16

Bonjour raymond, j'avais déjà essayé cette option. Mais le fichier déjà inséré était "écrasé " je vais re-essaye
Merci
0
Melinsuna Messages postés 5 Statut Membre

Je viens d'essayer et j'arrive bien à avoir plusieurs fichiers sur la même diapo lorsqu'on déplace les fichiers pendant l'insertion comme Raymond l'a précisé.
0