Insérer simultanément plusieurs fichiers dans une "diapo" PPT
Puntacana16
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Melinsuna Messages postés 5 Statut Membre -
Melinsuna Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment insérer simultanément plsusieurs douements dans une diapositive PPT.
J'ai essayé en allant dans : onglet Insertion , puis l'icône Objet dans la barre des menus , une boite de dialogue s'ouvre, je vais dans parcourir pour sélectionner mes fichiers, en faisant Ctrl , pour sélectionner plusieurs fichiers en "même " temps, cependant , un seul fichier peut être sélectionner;
Comment faire pour sélectionner plusieurs fichiers en même temps et les insérer les uns à côté des autres dans la même diapositive?
Vous remerciant par avance
Je souhaite savoir comment insérer simultanément plsusieurs douements dans une diapositive PPT.
J'ai essayé en allant dans : onglet Insertion , puis l'icône Objet dans la barre des menus , une boite de dialogue s'ouvre, je vais dans parcourir pour sélectionner mes fichiers, en faisant Ctrl , pour sélectionner plusieurs fichiers en "même " temps, cependant , un seul fichier peut être sélectionner;
Comment faire pour sélectionner plusieurs fichiers en même temps et les insérer les uns à côté des autres dans la même diapositive?
Vous remerciant par avance
A voir également:
- Insérer simultanément plusieurs fichiers dans une "diapo" PPT
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
J'ai éssayé comme tu le décris, cependant, quand j'insère un autre fichier, ce dernier remplace automatiquement celui déjà inséré
Cdlt