Mon pc s'allume mais l'écran affiche pas de signal !
YAYVNY
Messages postés
10
Statut
Membre
-
YAYVNY Messages postés 10 Statut Membre -
YAYVNY Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte mère: MSI 970A-G43 PLUS et un nouveau processeur: AMD FX 8300
Je les ai installé sur un boitier et je lance l'ordinateur et l'écran m'affiche pas de signal, je précise que ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 750 TI, que j'ai vérifié tout les câbles, et essayer avec une autre carte graphique, et après avoir longtemps cherché sur différents forums toujours rien.
J'ai enlevé la pile 10 min et puis je l'ai remis, j'ai débranché tous les périphériques usb, toujours rien.
Je précise aussi que l'ordinateur ne fait pas de bip.
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté une nouvelle carte mère: MSI 970A-G43 PLUS et un nouveau processeur: AMD FX 8300
Je les ai installé sur un boitier et je lance l'ordinateur et l'écran m'affiche pas de signal, je précise que ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 750 TI, que j'ai vérifié tout les câbles, et essayer avec une autre carte graphique, et après avoir longtemps cherché sur différents forums toujours rien.
J'ai enlevé la pile 10 min et puis je l'ai remis, j'ai débranché tous les périphériques usb, toujours rien.
Je précise aussi que l'ordinateur ne fait pas de bip.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon pc s'allume mais l'écran affiche pas de signal !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Retourner ecran pc - Guide