Hp pavillon zd7000

louje Messages postés 5 Statut Membre -  
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre -
bonjour, apparition de bandes blanches verticales sur l'écran et difficultés au démarrage. Quelles solutions ? merci.
A voir également:

8 réponses

Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

si tu es pas plus clair ou plus détailler dans tes problemes je vois mal comment on peut t'aider , quand tu dis bande blanche de quoi parle tu ? et les difficultés au démarrage quelles sont t'elles ?
0
louje Messages postés 5 Statut Membre

En ce qui concerne les bandes blanches elles sont apparues sur mon ecran(pc portable) et m'empechent de voir l'intégralité de l'écran. Pour le démarrage window démarre mais je ne peux entrer en cession et je suis obligé d'éteindre et de rallumer le pc jusqu'a ce que je puisse enfin ouvrir une cession.
0

En ce qui concerne les bandes blanches elles sont apparues sur mon ecran(pc portable) et m'empechent de voir l'intégralité de l'écran. Pour le démarrage window démarre mais je ne peux entrer en cession et je suis obligé d'éteindre et de rallumer le pc jusqu'a ce que je puisse enfin ouvrir une cession.

Configuration: Windows XP
AOL 9.0
0

install un logiciel de verification des températures , comme pc wizard et regardes les différentes temperatures de ton ordinateurs, tes erreurs peuvent venir de la , depuis quand à tu ordinateur portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ordinateur acquit il y a 30nmois environ
0

a tu pu verifier les temperature de ton pc ? le souci des ordinateurs portables est que la poussiere s'accumule et que si on veut l'enlever il faut ouvrir toute la machine tes problème peuvent venir de la
0

Merci de tes conseils. Pus-je télécharger le logiciel dont tu m'as parlé ? Par ailleurs mon PC est bien un portable mais il ne sort jamais. Je l'ai acheté en raison de son encombrement.
0

le sortir ne changera rien la poussiere rentre de toute maniere, tape dans google pc wizard 2007 et tu devrais le trouver sur clubic ou telecharger.com pour ne citer qu'eux
0