A voir également:
- Hp pavillon zd7000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
8 réponses
si tu es pas plus clair ou plus détailler dans tes problemes je vois mal comment on peut t'aider , quand tu dis bande blanche de quoi parle tu ? et les difficultés au démarrage quelles sont t'elles ?
En ce qui concerne les bandes blanches elles sont apparues sur mon ecran(pc portable) et m'empechent de voir l'intégralité de l'écran. Pour le démarrage window démarre mais je ne peux entrer en cession et je suis obligé d'éteindre et de rallumer le pc jusqu'a ce que je puisse enfin ouvrir une cession.
En ce qui concerne les bandes blanches elles sont apparues sur mon ecran(pc portable) et m'empechent de voir l'intégralité de l'écran. Pour le démarrage window démarre mais je ne peux entrer en cession et je suis obligé d'éteindre et de rallumer le pc jusqu'a ce que je puisse enfin ouvrir une cession.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
install un logiciel de verification des températures , comme pc wizard et regardes les différentes temperatures de ton ordinateurs, tes erreurs peuvent venir de la , depuis quand à tu ordinateur portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu pu verifier les temperature de ton pc ? le souci des ordinateurs portables est que la poussiere s'accumule et que si on veut l'enlever il faut ouvrir toute la machine tes problème peuvent venir de la