Formule Gestion de Stock
Al3xi5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de créer un outil de gestion de stock sur Excel, pour une boite de nuit.
J'ai donc créé 5 feuilles sur mon Excel : "Base de données", "Entrées", "Sorties", "État de Stock" et "Commandes".
Je bloque sur les algorithmes à mettre en place pour "État de Stock" et "Commandes". J'ai trouvé une question similaire à celle-ci mais la personne lui a juste fait le travail, sans grandes explications.
A contrario, j'aimerais comprendre cette formule afin de pouvoir l'appliquer aujourd'hui et à l'avenir.
Je précise que la monnaie est le Roupie Mauricien (MUR).
Voici ce que j'ai fait pour le moment : http://www.cjoint.com/c/GEshcuiNeNk
Bien à vous,
Alexis :)
Je suis actuellement entrain de créer un outil de gestion de stock sur Excel, pour une boite de nuit.
J'ai donc créé 5 feuilles sur mon Excel : "Base de données", "Entrées", "Sorties", "État de Stock" et "Commandes".
Je bloque sur les algorithmes à mettre en place pour "État de Stock" et "Commandes". J'ai trouvé une question similaire à celle-ci mais la personne lui a juste fait le travail, sans grandes explications.
A contrario, j'aimerais comprendre cette formule afin de pouvoir l'appliquer aujourd'hui et à l'avenir.
Je précise que la monnaie est le Roupie Mauricien (MUR).
Voici ce que j'ai fait pour le moment : http://www.cjoint.com/c/GEshcuiNeNk
Bien à vous,
A voir également:
- Formule Gestion de Stock
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Formule somme excel colonne - Guide
Je te remercie pour ton aide, je vais étudier ce que tu as fait.
Bien à toi :)
Al3xi5
J'ai bien tout étudier, mais il y a juste une colonne que je ne comprend, c'est la colonne "Condit." dans l'Etat des Stock.
Merci d'avance,