Photos d'ouverture de windows.

arlety1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arlety1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerai savoir comment supprimer les photos imposées qui changent tous les jours environ, qui sont à l'ouverture de windows avant que je me connecte.
Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour ,

Les photos de l 'écran de verrouillage se trouvent :

CE-PC → disque C → Windows → Web→ Screen

Ouvre le dossier Screen
Tu peux sauvegarder les photos avant de les supprimer ou en garder 1 seule.

Si tu veux en rajouter visite la galerie → ici

Autre solution
Bouton Démarrer → Paramètres (la roue dentée)
Personnalisation → écran de verrouillage
Arrière - plan
3 choix possible:
Choisie → images
Tu peux aussi choisir celle de ton choix si tu clic sur → parcourir
Va ensuite dans ton dossier image

pistouri
2
arlety1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, Pistouri.

Ta réponse a été très rapide, mais comme le dit vieu bison boiteu il faut une autorisation, j'ai donc fais ta deuxième méthode très simple qui a très bien marché.
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bey, Bonne fin de soirée.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il ne faut pas une autorisation de Trustedinstaller ???

à+
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507

Salut vieux bison ,

oui il faut une autorisation
0
arlety1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vieu bison , tu es futé, tu avais raison j'ai donc pris la deuxième option qui a très bien marché.
bey et bonne soirée.
0