Mon ordinateur bloque ma livebox

Clelia222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis une semaine des que j allume mon ordinateur portable ma livebox ne synchronise plus et se trouve bloqué... Internet explorer et mozzila me mettent un message d erreur certificat de sécurité. Si j eteinds mon ordinateur la livebox remarche. Nos téléphones arrivent a se connecter a la livebox ainsi que l ordinateur de bureau de mon mari (si mon ordi est eteind sinon il bloque tout). Donc le problème a l air de venir de mon PC portable. La date et l heure sont bonne et j'ai laissé analyservmon antivirus toute une nuit donc je ne vois pas d ou ça vient...merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
Clelia222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée mais je ne peux pas télécharger quoi que se soit car je n ai pas d accès a internet...

Vous pensez a un virus ? Avez vous déjà rencontrer ce type de problemes ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > Clelia222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux transférer par clé USB.
Maintenant, si tu es certains que ça vient de la Livebox qui synchronise pas, selon les voyants qu'elle donne.
Voir avec Orange.
0