Profils matériels - modifier desktop ??

guillaume28 Messages postés 20 Statut Membre -  
 tuttle71 -
Hello,

Sur mon Windows XP, j'ai deux profils matériels pouvant être lancés. Concernant la configuration des profils matériels, il n'y a la possibilité que de modifier le lancement ou non des services et matériels + drivers... J'aimerais aussi avoir :
- un fond d'écran différent par profil matériel
- le nom du profil matériel en cours placé sur mon desktop
- cacher certaines icones du desktop en fonction du profil matériel en cours
- désactiver certaines applications en startup en fonction du profil matériel en cours (mais pas pour l'autre profil)

Auriez-vous des astuces ? Y aurait-il des utilitaires pouvant gérer cela - en tant que service si c'est la seule manière...

Merci !

Guil.
A voir également:

2 réponses

djabdoushow

bonjour a tout le monde
svp je veux bien savoir comment je peux modifier l'arriéré plan d'un dossier car mes yeux est très fatigué et le couleur par défaut(blanc) me fé de malle.
je veux bien comment je peux changer le blanc de l'ariere plan des dossiers.
pour que le blanc des dossiers changera en autre couleur .

merci d'avance
0
tuttle71

je comprends ...1ere chose une bonne frequence de rafraichissement..mini pour 1024*768 ---> 75Hz..le 60 Hz à bannir ...sinon..ca flingue la retine bien comme il faut..( aujourdhui je porte des lunettes pour ordi)...
*---clic droit sur bureau / parametres /avancé/ecran.....puis tester pour trouver meilleure freq. que le moniteur peut supporter...si ca coince genre.." SYNC. HORS LIMITES " ..( mess du moniteut)...apuyer sur " echap"...ca annulle l'operation...continuer ainsi en descendant jusqu'a trouver frq. adequate...en general...un moniteur qui n'aceptant pas une freq. superieure a 60/70 Hz pour du 1024 (mini pour surfer correct, entre autres)..ben c de la m....()..meme en 17 '' ..ca vaut 10 euros(ocas) en neuf ce genre d'ecran ne se vend plus d'ailleurs..enfin je m'eloigne..en regle generale plus elevée est la freq. vert de rafraichissement meilleur c'est..vos yeux vous remercieront !!..apres reglage etc..contraste /lum..sur l'ecran ou sur la carte...en ce qui concerne " le blanc" ...
---->clic droit bureau(ou menu contextuel pour etre precis !) /proprietés /apparence/avancés ...> puis selectionner la zone a modifier...pour le "blanc"..cliquer dans le " blanc"..( fenetre active ...texte a afficher)
simple non ?...perso..d'habitude je choisis un gris leger legerement bleuté /cyan, sans accroches..jamais de couleurs franches ...un mix de deux couleurs bleu/vert...sur dominante de gris c'est asser reposant...c'est des trucs d'infographistes, ca !!! ...enfin bref en esperant que mon petit blabla puisse servir...@ciao
0