Problème bisard

neon_boss Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, récement aprés un formatage sans souci et l'installation d'un modul longorne tool bar sur ma machine suivis d'un déplacement pour réseau entre amis, m'as machine c'est mise a ramé anormalement... aprés un CTRL+ALT+SUPPR je vois l'utilisatoin de ma mémoire qui est a 1,7 Go sous windows alor que dans la list des processus aucun ne dépasse les 40 Mo. mon "pagefile.sys" a été réglé a 4 Go et j'ai 2 Go de ram DDR... ce problème apparais au bout de quelque minutes / heures d'utilisation, je suis perdu... au secour !

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu as encore un point de restauration fonctionnenl antérieur à l'install qui a mis le "bazar" dans la machine ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/restauration-de-son-ordi-une-date.html
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

philo

pour beaucoups d'internautes

il faut spécifier sur ton blog , que pour faire une restauration
il faut être sur compte administrateur, et non utilisateur
sinon la restauration ne ce fera pas
et il y aura cette mention , votre ordinateur n'à pas pu être restauré !!!

amicalement .
0
Utilisateur anonyme

Bien vu !
j'ai rectifié...illico, il y a parfois des évidences qui échappent !
merci.
cordialement
0
neon_boss Messages postés 3 Statut Membre

non je ne l'ai pas fait, je ne fait pas confiance en ce service, avec la tool bar ça marcher chez moi, les changements ont étaient : un coup de nétoyage léger, la mise en place du réseau, et la copie de WoW... les potes veulent que je test ! bref c'est depuis ce moment que ça fait ça, spybot et adaware y sont passer, j'ai bit defender pro 8 que j'ai désactiver car sinon le réseau est bloquer... la je fait un scan online bit defender... merci de vos premières réponses, a cette heure je m'y attender pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun

la restauration de ton système
est insérée dans le programme windows, tu ne doit pas avoir peur de çà
elle apporte une solution à beaucoups de problèmes
0
Utilisateur anonyme

"je ne fait pas confiance en ce service"
dans le pire des cas, il va t'indiquer qu'il ne peut pas le faire, et ton ordi va rester avec ses problèmes internes....
Donc, avant de trifouiller dans l'ordi je conseille toujours cette solution simple, ensuite si le PC se restore, le passer au scan F-secure ici:
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
(avec Iexplorer, activex sur ON )
0
neon_boss Messages postés 3 Statut Membre

ok merci bien
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi.
Une fois ton PC restaurer/ou pas il te faudra le scanner sous toutes les coutures !
"modul longorne tool bar "
c'est quoi la chose ?

0