Video ne passe pas

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,,,

Voila j'ai des video que je n'arrive pas a lire sur mon lecteur dvd et ni sur mon pc, j'arrive a les lire que avec VLC média,, mais voila je voudrais les mettre sur DVD ou CD mais je ne sais pas comment ,??

Quelqu'un pourrai m'aider svp ???

MERCIIIIIIII

6 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il te faut graver pour ça il te faut un logiciel de gravure !! tu pouras avoir ça ?
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui sa je sais je grave avec divx player mais les épisode que j'ai sur mon pc ne veut pas passer sur mon lecteur de salon une foi ke je les aient gravés donc je pense que c le format ou un truc dans se genre qui font que les épisodes ne passent pas ,,, bizard car sur pc d'un pote les video passe et il peu les gravaient,, mais voila je suis a une grande distance pour qu'il puisse me les gravés ,,,

voila merci bocoup
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Pour pouvoir lire tes films, il te faut le codec DivX : divx codecs
Tu peux aussi telecharger un pack de codecs : codecs

Ton lecteur de salon est-il compatible DivX ? Si ce n'est pas le cas il te faudra réencoder des DivX.
Si tu as Nero, utilise le pour graver tes vidéos.

Cordialement
ziggourat
0
squeak

Salut,

[quote]je grave avec divx player[/quote]
Heu... pourquoi pas.. et moi je fais mon jogging avec mes charentaises... o_O°
Ce que je veux dire c'est que c'est pas des plus approprié pour graver le logiciel Divxplayer.

[quote]j'ai des video que je n'arrive pas a lire sur mon lecteur dvd et ni sur mon pc, j'arrive a les lire que avec VLC média[/quote]
Et alors dans tout ça il est où VLC s'il est pas sur ton ordinateur ? :-/

[quote] je voudrais les mettre sur DVD ou CD mais je ne sais pas comment ,??[/quote]
Alors il te faut un logiciel de gravure qui reconnaisse les codecs vidéos et audios compris dans tes vidéos.
POur connaitre les codecs qui sont présents dans tes vidéos utilise ce logiciel :
http://mediaarea.net/fr/MediaInfo
Ensuite regarde à ce que tu aies bien les codecs installés sur ton PC.
Sinon dl un codec pack :
https://www.free-codecs.com/download/k_lite_mega_codec_pack.htm

ET puis pour la gravure tu prends autre chose que Divx player, se serai pas un mal.. au pire des cas tu as celui de windows.

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci de vos réponse mais j'ai trouver le bon logiciel pour convertir mes video,,, c'est le logiciel SUPER donc sais bon merci quand méme pour vos aides ,,, bye a plus
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

bonjour,
oui le logiciel SUPER va très bien, il y a aussi "Media Coder" qui convertit à peu près n'importe quel format audio/vidéo dans n'importe lequel.
aloes
0