J'ai changé de carte graphique et mon écran n'est pas reconnu

Fermé
Foriax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 20:08
FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 17 mai 2017 à 23:46
Boujour a tous,

Il y a maintenant plus d'une semaine, j'ai changé de carte graphique.
J'avais une GTX 650 et je suis passé sur une GTX 1050 ti.
Mon écran étant branché sur mon ancienne carte graphique en VGA tout allait bien.

Le problème étant que je n'avait pas de prise VGA sur ma nouvelle carte graphqieu j'ai du le branché en VGA sur ma carte mère en attendant de recevoir un adaptateur DVI, puis j'ai décidé de branché ma TV en HDMI pour pouvoir profité de ma carte graphique et de jeu comme Forza horizon 3 ( il faut avouez que c'et plu interréssant sur grand écran sur un jeu de la sorte mais pour des jeu comme des fps, au clavier devant une télé plutôt grande c'est pas top )

Donc, j'ai quand même voulu prendre un adaptateur, je l'ai reçu maintenant il y a 2 jours je l'ai donc branché et mon écran n'est pas détecté, j'ai donc réfléchis un peu, rechercer sur internet mais je ne vois pas d'ou viens le problème, et juste avant d'écrire ce post, j'ai décidé le branché sur ma carte mère ( toujours en DVI ) mais il n'est toujorus pas détécté, je me suis rappeler qu'au début je l'avais juste branché en VGA j'ai donc réessayer et mon écran c'est allumé.

Pensez vous que cela peut venir de l'adaptateur qui qui est défaillant ? De mon écran qui est peut-être vieux ? ( c'est un ACER G206HQL )

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
17 mai 2017 à 23:46
Salut, quelle est la référence exacte de ta carte graphique ? Attention l'adaptateur DVI vers VGA ne fonctionne que si la sortie de la carte est à la norme DVI-i qui accepte le signal analogique. De plus, on n'utilise pas les sorties vidéo de la carte graphique en même temps que celles de la carte mère.
0