Un PC sous Windows 7 qui rame de plus en plus

Fermé
JuDuNord - 15 mai 2017 à 15:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 mai 2017 à 15:22
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 7 qui rame de plus en plus. Ca avait commencé il y a quelques semaines, où lorsque je l'allumais je devais au moins attendre une demi-heure avant de pouvoir faire quelque chose. Maintenant il faut plus d'une heure d'attente et même après je l'entends toujours "ronronner" même quand je ne touche à rien, ça rame de plus en plus régulièrement. Quand je lance un jeu il a de plus en plus de mal aussi. J'ai déjà fait plusieurs fois du CCleaner, Malewarebyte Anti-Malware, ADWCleaner, Spybot, Microsoft Security Essentials, mais comme c'est un vieux PC qui va avoir 7 ans, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire dans la tour. J'ai enlevé de la poussière comme j'ai pu mais bon. Peut-être qu'il arrive en fin de vie...

Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 mai 2017 à 15:22
Salut,

Désinstalle Spybot, inefficace
Malwarebytes est largement suffisant.
+ de programmes qui tournent = plus de problèmes et lenteurs.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0