Bonjour a tous ,
Je rencontre un problème depuis hier soir , malheureusement mon Pc Portable a fais une mauvaise chute , et l'écran c'est brisé ... j'ai donc essayer de le connecter via HDMI sur ma TV et le branchement fonctionnais parfaitement , mais comme le PC bugis pas mal après sa j'ai décidé (et je le regrette bien maintenant) de le réinitialiser afin de le remettre un peu a propre , c'est un Windows 10 , malheureusement ce que je n'ai pas pensé avant sa c'est que le Pc affiche l'écran sur ma TV seulement au démarrage de Windows , je n'ai donc pas pu suivre la réinitialisation car mon Ecran TV m'indique qu'il n'y a pas de signal , et je dois actuellement être aux configuration du premier démarrage du Pc mais il ne me l'affiche pas .. , il y a il une manipulation a faire pour accéder a l'écran des le démarrage du Pc ? je ne sais plus quoi faire et étant étudiant ce Pc est très important pour moi et je n'ai pas actuellement les moyens de faire remplacer l'écran ..
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.