Écran noir après plusieurs minutes d'utilisation.
cyvax
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
cyvax Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un écran noir après plusieurs minutes d'utilisation j'entend mon poste qui tourne encore (les ventilo) mais aucune réponse et plus aucun son de Windows...
, mon poste n'étant pas tout jeune (8-10ans) j'aimerait savoir d'où vient ce problème. n'ayant pas de quoi me racheter un PC.
Merci d'avance a vous pour vos réponse.
Cordialement CyVaX
lalilulelo
Depuis hier, j'ai un écran noir après plusieurs minutes d'utilisation j'entend mon poste qui tourne encore (les ventilo) mais aucune réponse et plus aucun son de Windows...
, mon poste n'étant pas tout jeune (8-10ans) j'aimerait savoir d'où vient ce problème. n'ayant pas de quoi me racheter un PC.
Merci d'avance a vous pour vos réponse.
Cordialement CyVaX
lalilulelo
A voir également:
- Écran noir après plusieurs minutes d'utilisation.
- Double ecran - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Ecran noir - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
J'ai fait ce que vous avez dit et après plusieurs heures d'utilisation continue (environ 3H) avec que du Web par Chrome (youtube,recherche...) et revoilà un Écran noir... j'ai réinitialisé par défaut mon BiOS j'attend de voir si cela règle le soucis.
Petite rectification : mon CPU est un Intel Core 2Quad Q9400 ^^
J'ai un Diaporama en fond d'écran Windows 10, le problème est arrivé après avoir mis a jour ce diaporama (100 Images) est-ce que cela est lié ?
et (UP ^^)
PasteBin de HWMonitor : https://pastebin.com/NUhzBc93