J'Hésite entre 2 Config !
SlowZzy
-
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'hésite entre ces deux config : 1) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JLp4Jvxp9t%2BEPasAXkLHDIfO7y6rvwXkwvs64X2F%2B%2Fc%3D
2) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Mp2wO9BNKGdiA%2FdJnSov6tgHRkRq2AfvP%2FqLHF7Nj60%3D
2) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Mp2wO9BNKGdiA%2FdJnSov6tgHRkRq2AfvP%2FqLHF7Nj60%3D
A voir également:
- J'Hésite entre 2 Config !
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
1 réponse
Bonjour aussi, ça peut servir…
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.