Problème alime au démarrage
Résolu
blaz
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour j'ai semble t'il une alime trop petite je pense car j ai changé la carte mère et j ai mis un amd 64 2.2G duel core. Je pense que l'alime n'est pas assez puissante car ça ne fonctione pas et avec une autre ça démarre et puis ça coupe svp quelle alime dois je choisir merci d'avance
A voir également:
- Problème alime au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir Blaz
Euh! Comme tu ne présentes pas ta configuration, bien malin celui qui pourrait t'aider. Tu peux cependant avoir une bonne idée de tes besoins en visitant le site suivant:
http://poloastucien.free.fr/alim_calcul.html
Ciao!
Euh! Comme tu ne présentes pas ta configuration, bien malin celui qui pourrait t'aider. Tu peux cependant avoir une bonne idée de tes besoins en visitant le site suivant:
http://poloastucien.free.fr/alim_calcul.html
Ciao!
Merci claude pour ton conseil, ça m'a bien aidé, ce site est complet et bien expliqué.
Je n'avais pas detaillé ma configuration car j'ai découvert ce site le même jour et donc je ne savais pas si ça marcherais.
De plus, j'ai remarqué que ce forum est ouvert à tous car il n'y a pas forcément besoin d'être membre pour obtenir une réponse.
merci encore.
P.S: Peux tu STP m'expliquer, s' il y a une différence entre ceux qui sont membres et ceux qui ne le sont pas ? Merci.
Cordialement, BLAZ.
Je n'avais pas detaillé ma configuration car j'ai découvert ce site le même jour et donc je ne savais pas si ça marcherais.
De plus, j'ai remarqué que ce forum est ouvert à tous car il n'y a pas forcément besoin d'être membre pour obtenir une réponse.
merci encore.
P.S: Peux tu STP m'expliquer, s' il y a une différence entre ceux qui sont membres et ceux qui ne le sont pas ? Merci.
Cordialement, BLAZ.
Salut Blaz
Oui, ceux qui sont membres peuvent enregistrer un profil, recevoir et envoyer des messages, voir leurs dernières interventions (et si quelqu'un a répondu), recevoir des mises à jours de CCM par courriel (ou des notifications de réponse à leurs questions) et venir boire des coups virtuels et discuter au café (je cois que c'est tout)!
Ciao!
Oui, ceux qui sont membres peuvent enregistrer un profil, recevoir et envoyer des messages, voir leurs dernières interventions (et si quelqu'un a répondu), recevoir des mises à jours de CCM par courriel (ou des notifications de réponse à leurs questions) et venir boire des coups virtuels et discuter au café (je cois que c'est tout)!
Ciao!