Lecture vidéo

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème:

Voila j'ai mis une vidéo sur mon site mais le problème c'est que lors de la lecture la mise en mémoire tampons est archis beaucoup trop long.

Pouvez vous m'aidez à résoudre le problème?

Merci

PS: voisi la video : http://florian.muller5.free.fr/spa.wmv

37 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

normal tu agrandis la video !!! donc ca pixel !!

la taille d origine en wmv est 600 X 400 JE CROIS!!!

RAD
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Voila, j'ai mis une taille d'origine mais ta vu la lenteur de chargement? pourtant la video n'est pas très lourde.

http://florian.muller5.free.fr/SPA/spa.html
0
Utilisateur anonyme

si ton serveur rame c autre chose...
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Peut tu déveloper au lieu de faire une petite aparition presque inutile Laurent...
0
Utilisateur anonyme

Ah ben si c'est inutile désolé de te faire chier !!!

elle est bien bonne et c'est lui qui demande de l'aide car il n'arrive a rien ..

la prochaine fois tu l'encode avec tes ptits doigts

Serieux.. allez A+ mino
0

ne te vexe pas seulement un petit dévelopement ne serais pas de refus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Selecteur Messages postés 44 Statut Membre 6

Bonjour à tous,

A quoi est dû la lenteur du téléchargement de la vidéo de flo16791 ? A la taille du fichier ? A son serveur ? Je pense que la réponse peux servir à bon nombre d'entre nous.

En vous remerciant.
0

C'est claire que cela nous arrengerais de connaître la réponse.

Taille de la vidéos en wmv : 47.9Mo
Taille de la vidéo en flv: 10.4Mo
Site héberger chez free.

C'est tout ce que je peux dire.
0

cela ne vient pas de la video de 10mo ou meme de free !!

mais c est quoi ce code ?????????????
body>

<embed src="flvplayer.swf?file=spa.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" height="400" width="600">
</body>

ou tu as ete chercher ca ???????????????

0

Been sur je ne sas plus quel site.

Ta mieux?
0

<body>
    <embed src="flvplayer.swf" width="600" height="400" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" flashvars="&file=spa.flv&height=400&width=600" />
  </body>

essaye celui la
0

Chargement toujours très lent
http://florian.muller5.free.fr/SPA/spa.html
0

??? bon je vais voir 5 mn ;-))
0

bon ca y est !

alors 1 surprise ! il semblerais que c est le nom "spa.flv" qui fais probleme !

donc dans cet exemple je l ai renome "video.flv"
Exemple

tu le telecharge et tu met tout sur ton serveur ! j ai fais quelque modif et j ai ajoute un truc pour faire le streaming sur IE
Ta video

maintenant la qualite!

le probleme vient du depart !

ta video de base n est pas de grande qualite et a ete sauvegarder avec une taille trop petite!

donc la convertion + l agrandissement pixelise de plus le texte n est pas assez contraste par rapport au fond et tu as "stamper" la video !

cela altere la qualite !!

RAD
0
florian16791

Il faudrais donc que je resauvegarde la video vu qu'elle a été crée via Windows video maker?
0

il faudrais que tu refasse la video de base en pensant que c est pour le web !!

je ne connais pas Windows video maker mais regarde les option de format qu il propose !
0

Le problème est que la qulité est la qqualité maximum du logiciel.

Voici la déscription de la qualité max du logiciel http://florian.muller5.free.fr/vv.JPG
0

tu n a pas un encodage pour web ou streaming sur le soft!!

il faut un encodage a ~= 400Kb/s pour avoir une bonne diffusion web qui seras vue par tout le monde !

au dessus(700Kb/s) la qualite est meilleur mais la video saccade si le visiteur n a pas adsl+2 minimum
0

Le soft peut l'encodé au minimum a 1Mb/s
0