Existe t-il un modem bas-débit pour vista ?
chti-bouchon
-
fmaxou -
fmaxou -
Bonjours a tous !
J'habite dans un hameau donc je suis en bas-débit. Je viens d'acheter un ordi avec windows Vista mais je n'arrive pas a trouver de modem interne compatible donc je voudrais savoir si il existe un modem en bas-débit interne pour windows Vista, et si oui, le quel ?
Merci par avance.
J'habite dans un hameau donc je suis en bas-débit. Je viens d'acheter un ordi avec windows Vista mais je n'arrive pas a trouver de modem interne compatible donc je voudrais savoir si il existe un modem en bas-débit interne pour windows Vista, et si oui, le quel ?
Merci par avance.
A voir également:
- Existe t-il un modem bas-débit pour vista ?
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
14 réponses
Salut, ne cherche pas il n'y a pas de modem bas debit si tu a vista en revanche tu peux en obtenir un externe via un port USB
Vérifie bien la compatibilité avant d'acheter car vista edition familliale sans le net c'est pas du cake(lol)
Vérifie bien la compatibilité avant d'acheter car vista edition familliale sans le net c'est pas du cake(lol)
je n'est pas de modem dans la tour il n'y a que la fiche ethernet mais pas celle pour la fiche telephonique
ok bon alors un bus c est un fiche un peu longue avec une fente au milieu si ton ordi et rescend je pense que tu doit avoir le necessaire donc regarde avec une personne qui connais pour acheter et t installer ca ou tous simplement achete un modem externe que tu branchera par usb si ta personne qui peu t aider et meme si sa arrive souvent que les vendeur de grande surface comprenne rien il des fois des bon qui t aideron c est tres simple ;)
bon ca confirme ce que je dit les vendeur capte rien un codec c est pour le son et la video va sur tousles drivers.com et recherche le "pilote" ou drivers de ton modem compatible sur vista et telecharge le ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si tu viens d acheter le pc ca m etonne que t es pas de modem bas debit verifie bien t es port je suis sur que tu trouvera le bon c est comme un port ethernet mais en plus petit ;)
ben alors vas en grande surface et achete toi un modem pci v92 mais avant verifie si ta bien un bus pci sur ta carte mere et je pense que ce sois vista ou xp ca marchera ;)
désolé je suis très calé en informatique c koi un bus pci et comment je voi si il est sur ma carte mère?
sans vouloir être méchant, pout du bas debit, il te faut imperativement un modem style olitec PCI 92V4 modem en 56 ... sinon, le modem interne , il n'y a pas, de plus, il faut que tu configure ce modem, suivant les données de ORANGE integrales, suivi des testifiants , et mots de passe, car aucun fournisseur internet que je ne citerai pas ne peuvent t'offrir le bas debit en ilimité, sache tout de même, qu'en cas de connexion internet, on ne peut te joindre sue le téléphone...
enfin dernière chose, c'est mieux que d'être chez CRETI.FR quand même..
bonne soirée a toues et a tous..
enfin dernière chose, c'est mieux que d'être chez CRETI.FR quand même..
bonne soirée a toues et a tous..
si tu veu g déja acheter un modem interne "fax modem 56kbps internal PCI ovistel standard V90 V92 ovislink" ki va de win 95 a win XP mais le vendeur ma certifier ke je pouver linstaler sur vista mais comme sa ne marcher pas je suis aller dans un magasin d'informatique et il ma télécharger sois disant des codeck pour installer mon modem sur vista mais sa marche toujours pas donc je c pa koi faire?
c'est une cartec interne que tu met sur la carte mère ....
je l'ai sous windowsw xp , pourquoi, une carte externe... les ordinateur d'aujourd'hui, l'ont integre a la carte mère ... il faut compter 20 euros environ... pour ce que j'ai , et sa suffit pour le bas débit...bonne soirée a plus...
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ...
je l'ai sous windowsw xp , pourquoi, une carte externe... les ordinateur d'aujourd'hui, l'ont integre a la carte mère ... il faut compter 20 euros environ... pour ce que j'ai , et sa suffit pour le bas débit...bonne soirée a plus...
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ...
ok je v essayer ce que tu di et si je ny arrive pas je reviendrer demain pour trouver une otre solution peut ètre avec toi
merci pour tout
merci pour tout
tu vas dans un magasin, tu achetes un modem bas debit , une carte, tu l'installe dans ton ordinateur , sur la carte mère, tu installe le nouveau matèriel, tu doit avoir un cd avec, et ensuite, lors de la crea tion de la connection, tu te sert de cette carte qui est dans ton systeme, matèrielt, modem....