Supprimer son Gmail

lunagrita Messages postés 10 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurez une question est ce que si je supprime mon compte Gmail, mes autres compte liée a ce dernier (ex. Facebook, instagram ...) ce supprimerons aussi ?
Merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Si vous avez utilisé une adresse mail sur divers site, je vous conseil avant tout d'aller changer votre adresse mail, et ensuite, ça sera plus sûr de supprimer votre adresse gmail.

Mais le fait de supprimer votre adresse gmail ne supprimera pas vos divers comptes que vous avez sur les divers sites ou forum etc.......

@+
0
lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

D'accords merci de votre réponse
0
lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

En faite ce que je voudrais faire c'est justement supprimer tous ces sites mais on ne peut que les désactiver ...
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081 > lunagrita Messages postés 10 Statut Membre

Si vous voulez supprimer plusieurs sites ou vous êtes inscrit(e), il faut dans ce cas allez sur tous les sites en question, et vous désinscrire.
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

De rien, c'est avec plaisir.
0