Problème de connexion

Résolu
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter).
Lorsque j'ai voulu le redémarrer aujourd'hui, j'ai bien ma connection à internet via ma box Orange, le Wireless est bien sur On, mais je ne peut plus me connecter sur Internet Explorer, par ex, j'ai le sablier mais rien ne se passe....
J'ai essayé la connexion sur mon autre ordi (Sony Vaio) et tout marche bien.
Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.

25 réponses

claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

BONJOUR à tous ceux qui m'on répondu et merci poupougne13, je viens de désinstaller Avast par le panneau de config, j'ai arrété l'ordi et relancé, et ça marche, aussi bien 'Internet explorer' que 'Firefox'.
Donc c'est bien Avast qui en est la cause.
Je vais toutefois le réinstaller et re-tester.
Merci à vous tous et bon Week end.........
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, mais avant de réinstaller Avast, tu dois le télécharger depuis ce lien clique ici

il faut aussi le "parametrer" quand tu l'installes

dit moi quand tu l'auras téléchargé

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si le problème persiste après l'installation d'Avast:
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Réseau et internet
Centre réseau et partage
Gérer les connexions réseau
Fais clic droit sur --> la carte wireless
Propriétés
Fais clic droit sur --> Avast firewall NDIS filter miniport
Désinstalle-le

Fais de même avec --> Connexion réseau local
Redémarre le pc.
0
claudius73 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai reinstallé Avast et tout fonctionne....
marcie encore à tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi, mais souviens t'en, ça peut arriver de nouveau.....! ;)
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le pseudo et le titre...merci !
@+

0