Retrouver un numéro privée

Fermé
Nsnm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 17:16
Nsnm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 18:27
Bonjour.
Depuis un bon moment je reçoit des appels en privée sur mon fixe. Bon, la personne connaît mon prénom et me dis des choses bizarre.... Jusqu'à la je me suis pas inquiéter et je me suis dis qu'avec l'annuaire c'est assez facile de connaître le prénom et nom. Sauf que ce matin, les appels ont repris mais sur mon téléphone portable. Pourtant, ayant changeait pas mal de fois pour numéro de téléphone, ça m'a inquièter car on m'a "retrouver" pareil, la personne connaissait mon prénom. Une voix à en faite glacer le sang, et très calme. Comme s'il elle me connaissait mais je ne reconnaît absolument pas la voix et quand je gueule, elle raccroche. Je me demande si, c'est possible de retrouver la personne derrière ce numéro masquée ? Ou si une porter plainte mènera à quelque chose ? Honnêtement, je me dis que ça ne sera pas considérer comme un harcèlement car c'est un appel par jour, ou par moment on me laisse tranquille pendant quatre jours voir une semaine. Mais ça doit bien faire plus d'un an que ça continue...(et pourtant j'ai déménager entre temps) Ce n'est pas des menaces. Mais des phrases assez bizarre sur ma manière de vivre, ou des questions qui laisse vraiment perplexe.

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 443
12 mai 2017 à 17:40
Bonjour,

Harcèlement téléphonique : un appel par jour suffit, car cela est réitéré sur la longue.
Donc en déposant plainte convenablement, c'est possible de retrouver l'identité de la personne (par voie judiciaire).

Sinon, il n'y a pas d'autre moyen.
1
Nsnm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
12 mai 2017 à 18:27
Merci.
0